Bonne chaussure mais taille un...
Bonne chaussure mais taille un peu trop petite pour moi!
- Relación calidad-precio
- Diseño
- Ligereza
- Amortiguación
- Impulso
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Bonne chaussure mais taille un peu trop petite pour moi!
très bonnes paire , avec un rapport qualité prix imbattable ! cependant je constate une usure de la semaine qui me semble un peu prématuré après 4 sorties avec , à surveiller mais plutôt satisfaisante pour le moment.
Portées 6 fois dont la dernière sur une course urbaine de 12km. Aucun problème lors des entraînements avec de l'intensité. Mais le lendemain de la course une douleur à la malléole externe est apparue due au frottement avec le mini coussin jaune texturé dans la chaussure. J'ai essayé de les remettre 2 semaines après, la chaussure serrée, la douleur
Bonne basket avec lassage excentré qui offre une très bonne tenu du pied et un très bon confort
Ultra bien !
Top
très bonne chaussure. petit moins bien pour l'enfilage au niveau du talon et au niveau de la languette mais ça reste du détail.
Un peu déçu l'avant de la chaussure me cisaille le dessus des doigts de pieds. Cloques et rougeurs) J'ai essayé avec différentes paires de chaussettes et avec mes semelles. Pour le reste elle sont très bien
Au top pour mon premier marathon.
Tester juste sur tapis car blessure oblige Hâte de tester sur la route