An amazing comfortable pair of...
An amazing comfortable pair of running shoes. Added a few PB's too.
- Impulso
- Ligereza
- Amortiguación
- Relación calidad-precio
- Diseño
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
An amazing comfortable pair of running shoes. Added a few PB's too.
到货很迅速,质量也不错,好店铺,推荐了~还在观望的朋友们可以毫不犹豫的下手啦!
RAS
Biegam od 13 lat, przerobiłem wiele par butów. Mam szeroką stopę. Te buty jako jedyne nie zrobiły mi krzywdy w stopę. Kocham je. Świetna amortyzacja, również z porzodu. Wysoka dynamika. Już pierwsze treningi pozwoliły biegać z tempem szybszym o 20s na kilometr. Polecam!
La légèreté et l’amorti sont les point forts de cette chaussure de running. La plaque carbone vous permettra une relance optimisée à chaque foulée.
Bonjour,
J'ai échangé cette paire avec la KD 900ld+ que j'ai testé sur marathon ce weekend et je trouve qu'elle laisse beaucoup de trace au niveau musculaire. C'est une paire dynamique qui s'oriente plus sur du 10km ou semi. Il manque juste une paire pour le marathon et sinon toute la gamme kiprun.Sinon les chaussettes sont top, pas de
Je n’utilise ces chaussures que pour la compétition et j’ai été un peu déçu par : La semelle intérieur ne tient pas, obligé d’utiliser du double face pour la fixer après son premier marathon.
La lame carbone n’a pas la même efficacité que celle que j’ai utilisé la saison précédente chez On Running.
Frottement très important au niveau des
consegui bater o meu record dos 10Km
Très mauvaise semelle sous la chaussures.
Les protections noir sont hyper trop petites et protège pas la semelle comme il faudrait . La semelle blanche en dessous de la chaussures s'usent très vite car pas assez protégée par les protections noires.
Avec 200 km elles sont mortes vu l'état .