Nekem nagyon bejött
Nekem nagyon bejött
- Relación calidad-precio
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Nekem nagyon bejött
Heb de schoenen 4 wkn voor mijn geplande Marathon ( TT marathon Assen) aangeschaft . 1 loop training zeer onwennig eerste 10 k Maar naar verloop begon het te wennen. Loop van 26 k mee gemaakt. Opmerkelijk dat ik net de zelfde pace gemiddeld 7 8 hartslagen lager heb gelopen. Daarna volgende loop getest met een snellere pace op mijn gewenste
Izcils pirkums!
Parfait
Deux séances de VMA très bon ressenti, aucune gêne à signaler, prendre 1 taille en dessous
Légères et réactives. Il m'a fallu un peu de temps pour trouver un laçage confortable. Les premières séances longues ont occasionné quelques blessures (ongle noir, frottements, ampoules) et des fourmillements dans les orteils. quelques coutures sont mal placées et la languette avant est un peu courte. Une fois trouvés les bons réglages je les trouv
Sao muito boas.
boa escolha para sola mais dura, sapatilha super-leve mas nao demasiado maleavel.
as minhas preferidas para as provas e para so treinos mais exigentes.
top.
heo de voltar a comprar.
Not great not terrible. The good: stable and the plate does the job to keep your feet from getting tired. The bad: It never really comes alive.
Très bon produit 🤩
Super chaussure de running
Légère et confortable avec un amorti très confortable et on ne sent rien dessous le pieds