très bien pour mes entraînemen...
très bien pour mes entraînements et surtout les fractionnés longs ou les compétitions tests
- Impulso
- Ligereza
- Amortiguación
- Relación calidad-precio
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
très bien pour mes entraînements et surtout les fractionnés longs ou les compétitions tests
Très satisfait de Kiprun KD900 X LD2 : la combinaison plaque carbone + mousse VFOAM PLUS donne une propulsion dynamique et un amorti confortable, parfait pour de longues sorties ou des séances rapides, tout en restant légère et agréable à courir. Sa conception optimisée avec tige et talon repensés offre un excellent maintien et une sensation fluide
평상시 270mm 신는데 270mm 샀는데 아주 약간 여유있어요
265mm도 맞을듯 싶은데 전 270mm신어도 불편한거 없어서 다음에도 이 사이즈 살것 같아요
신발이 반발력이 좋아서 통통 튀기면서 가는 느낌있네요
이 신발신고 가장 빨리 달렸어요
vraiment au top. RP réalisée en 41:50 su 10km. je recommande. très agréablement surpris. j'utilise aussi cette paire de chaussures pour les séances de fractionné.
Superbe basket pour la competion ou fractionné
Leger molleuse
Très bon renvoi ac la plaque carbone
Bonne stabilite
Good energy return and comfort.. Light weight.
très bien au niveau du poids et amorti très bien pour moi mais un défaut à noter tout de même, la languette qui est trop rigide et ne se place pas bien, ce qui fait un plis qu'on sent sur le dessus du pied, c'est gênant. on s'y accommode mais faites y attention quand vous essayez les chaussures en magasin
Cette paire de running est parfaite pour courir du 10k au marathon.
Légère, confortable et réactive avec une très bonne accroche sur sol mouillé donc elle ne laisse pas d'incertitude.
Portées qu'une fois mais que du plaisir. Des sensations étonnantes
Ottime scarpe, leggere con buonissima spinta e contatto con il suolo; per ora non ho ancora avuto principi di affaticamento e contratture, per me sempre dietro l'angolo😅.