Ça ma fait très mal au talon j...
Ça ma fait très mal au talon j’ai porté 2 fois et plus jamais dommage si non elle sont belles
- Amortiguación
- Flexibilidad
- Comodidad
- Relación calidad-precio
- Diseño
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Ça ma fait très mal au talon j’ai porté 2 fois et plus jamais dommage si non elle sont belles
confotable ;pas chéres parfaites pour mon utilisation
Malheureusement après la 1* course j'ai pu faire a peine 3km! Une douleur au pied insupportable ! Même chose lors de la 2* course. Malheureusement pas possible d'échanger car déjà utilisé... mais pour savoir si nous convient il faut justement l'utiliser... bref, je ne recommande pas.
bardzo dobre but do biegania
vraiment confortable
love the colour and fit. I run with them
Foarte mulțumită
Pompás
Looks and comfort is unmatched. Awesome product for walking as well as for casual
Çok rahat ve numarasi tam. Genis ayaklar icin dar kalip olabilir.