Mi sono piaciute un po' meno
Mi sono piaciute un po' meno
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Mi sono piaciute un po' meno
Font le taf pour mes entraînements de 16km
Très bonne paire pour du running sur route/tapis attention cependant salissante rapidement et difficile à nettoyer
Franchement très déçu par ce modèle. Gros habitué aux marques Decathlon, très satisfait des gammes Kiprun Longo et KS 500 (1000 a 1200 km au top) je décide de partir sur une marque plus connue sur une promo... Bof heureusement que la promo était là car ca valait pas ses 100 €... Bah pareil ici. J'attendais cette promo pour me faire plaisir et
轻,舒适
buon rapporto qualità prezzo, scarpa con poca ammortizzazione
用了一年多,蛮好用的
Super chaussures de running, pas encore essayé en trail seulement en run sur bitume et salle, pour multisports et Luc Leger, ultra légère, lacet sert fort attention de laisser respirer le pied, bonne accroche pourtant leger crampons, je recommande.
Buty zakupione specjalnie na bieżnie mechaniczną. Lekkość, amortyzacja i wygoda rewelacja. Polecam
bardzo dobry stosunek ceny do jakości