Super modèle
Super modèle
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Super modèle
Un peu déçu, j'en avais tellement entendu du bien... Mais quand j'ai testé, l'amorti n'était pas là. J'utilise ma paire pour la marche, en run c'est pas confortable du tout. Après je relativise, je suis un coureur un peu lourd (80k), chaussures probablement pas adaptées à moi.
Légère et très confortable. Bon maintien du pied sans pression sur le tendon d'Achille. C'est ma deuxième paires et la première à avaler 750km 👍
Leves e confortáveis. Melhor relação qualidade preço.
duży komfort biegania, dobrze amortyzują i mają dobrą wentylację
Amortyzacja mocno średnia - są lepsze modele w tej cenie nawet tej samej marki (często w promce)
Chaussure agréable a porter, sensation de légèreté, un achat que je regrette pas
🙋 ce n’est que mon humble avis, je trouve que ces chaussures ont beaucoup de qualités, mais qu’elles les perdent rapidement dans le temps ou le kilométrage... Bon rapport-qualité prix tout de même...
Bonne paire polyvalente. Regret cependant, les deux chaussures se sont abîmées et décousues sur l'intérieur du pied, et n'atteindront pas les 1000km annocés (750 seulement)