Baskets agréables à porter.
Baskets agréables à porter.
- Comodidad
- Transpirabilidad
- Relación calidad-precio
- Diseño
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Baskets agréables à porter.
Parfait, mon fils les adore car elles vont avec tout style vestimentaire 👍🏻
Są ładne ale bardzo nie trwałe. Po dwóch miesiącach całkowicie się rozjechały. Straciły kolor. Podeszwa się załamała.
Malgré un usage modéré et soigné de son utilisateur, usure trop rapide de la semelle et déchirure du mesc (filet) au bout de 3 mois, sans même les porter tout les jours. Dommage le look est super sympa mais mauvaise qualité pour le prix.
au bout de cinq semaines d'un usage "classique" : le tissu du dessus de la chaussure s'arrache . mais sur les renforts en plastique à l'intérieur de la chaussure (sur les cotés du pied) se sont modifiés (tordus) et sont trés coupants (blessent le pied) . Les chaussures sont inutilisables. donc rapport qualité prix et usage mauvais !
Chaussures complètement détruites au bout de 1,5 mois d'utilisation quotidienne normale pour un petit garçon de neuf ans.
Très jolie
durable
Rapport qualité prix bien
Confort +++