Bonne chaussure mais fragile
Chaussure agréable et confortable, bonne accroche. Mais au bout de 4 mois , les chaussures se déchirent sur l avant extérieur , dommage quelques renforts seraient pas mal.
- Transpirabilidad
- Amortiguación
- Agarre
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Chaussure agréable et confortable, bonne accroche. Mais au bout de 4 mois , les chaussures se déchirent sur l avant extérieur , dommage quelques renforts seraient pas mal.
Agréable dans l'ensemble
Finition très correcte, Beau produit, Pied bien tenu mais... Problème de frottement sur la malleole car la forme de la chaussure monte très haut vers la cheville au niveau du dernier oeillet de passage des lacets. Étrange ! J'ai dû rendre le modèle commandé, absolument gênant selon moi.
Sapatilhas excelentes. Bom amortecimento e tração!
L'amorti est vraiment trop dur, à la fin des parties j'ai très souvent mal aux talons et sous le pied ... De plus la chaussure est vraiment très fragile, je l'utilise depuis quelques semaines / mois en ne jouant pas régulièrement et elle commence déjà à craquer sur la partie tissus du côté ... Vraiment déçu de la gamme ..
Bonjour Monsieur,
Merci pour votre avis sur nos chaussures Kuikma.
Il s'agit d'une chaussure de padel où les avantages principaux du produit tournent principalement autour du dynamisme, de l'accroche et de la stabilité, (même si l'amorti de ces chaussures est…
Ottima qualità,presa sicura !
Achetées et testées depuis plusieurs parties sur pista avec sable. Modèle avec une bonne adherence. Convient très bien aux personnes aux pieds larges comme moi. J'avais le modele au dessus avant (990), plus cher mais peu de différence au final, hormis le chausson intégré sur la 990. Seul point négatif sur ces 2 modèles : la semelle intérieure qui
Boa relação preço qualidade, confortáveis e com boa tração
Prima schoenen voor het padellen op de buitenbanen. Grip en demping zijn prima. Heb ze nu een aantal maanden en zijn nog perfect.
Bastante confortáveis