Les chaussures que j'attendais !
J'utilise ces chaussures en salle depuis 2 semaines. Je dois dire que en 7h d'utilisation, je les trouve parfaites pour mon usage ! Elles sont légères, l'amorti est très agréable, le grip au top, le pied est bien stable dans la chaussure, les lacets ne se défont pas, il y a de la place pour les orteils à l'avant de la chaussure... bref, j'ai
- Agarre
- Amortiguación
- Resistencia a la abrasión
- Relación calidad-precio
