Super
Trzeba się przyzwyczić.
- Rigidez
- Sujeción del producto
- Ligereza
- Relación calidad-precio
- Diseño
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Trzeba się przyzwyczić.
Trzeba się przyzwyczaić do jazdy.
Top
Faciles à enfiler et confortables
Je rejoins les commentaires négatifs, cette chaussure n'est clairement pas pour tout le monde. Ça fait 3 mois que je roule avec et systématiquement après 30 min j'ai le pieds qui s'endort et je commence à avoir des fourmillements, elles sont beaucoup trop étroites donc si vous avez les pieds larges, évitez cette chaussure
Bon rapport qualité prix.
Un peu compliqué à chausser.
Lié au scratch qui ont du mal à coulisser.
A voir si cela s'améliore dans le temps.
Bon confort aux pieds lors des sorties
Très bonne paire pour un début en pedale automatique. Très confortable, bon maintien avec les scratch’s.
Bon rapport pour débuter avec ma fille
Qualité plutôt bonne, ces chaussures taillent correctement (légèrement larges). J’ai pris du 43 comme pour mes chaussures du quotidien.
Le confort est bon. Le look sobre est apprécié.
De bonnes chaussures pour un tarif qui semble justifié après une dizaine de sorties