Bonnes chaussures, bien aérées...
Bonnes chaussures, bien aérées pour l'été.
- Rigidez
- Sujeción del producto
- Ligereza
- Relación calidad-precio
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Bonnes chaussures, bien aérées pour l'été.
Bon rapport qualité prix.
Ce sont mes premières chaussures de vélo de route et pour le moment, après quelques sorties avec, j'en suis entièrement satisfait.
Very Well Made Shoes, Supreme quality, Stiff, sturdy, Very Comfortable, and One Big Plus point is It's SPD +SPD-sl compatible which is a huge.
Boa relação qualidade/preço
Achat de cette chaussure en taille 42, mais pas assez large pour mon pied.
J'ai retourné ces chaussure à Décathlon qui m'a répondu : échange ou remboursement impossible.
Mais pas de restitution !
Mais pas de restitution.
kupiłem je jako pierwsze buty rowerowe i spełniły moje oczekiwania
But leży ładnie na nodze, jeździ się bardzo dobrze. polecam, prawie go nie czuć.
Bien,et couleur blanche très sympa