J’adore
Elle sont trop bien pour des première chaussures que ça soit sur des 20-30-50-60 km je les trouve confortables pour l’instant!
- Rigidez
- Sujeción del producto
- Ligereza
- Relación calidad-precio
- Diseño
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Elle sont trop bien pour des première chaussures que ça soit sur des 20-30-50-60 km je les trouve confortables pour l’instant!
Taille bien, confort et très ventilé, attention en condition froide à mettre des surchaussure et grosse chaussette. Cependant très utile dans les conditions chaudes.
Attention aux pieds un peu "Carrés", quelques fourmillements. Malgré tout bon produit !
Zakupione na początek przygody z szosą. Póki co jestem zadowolony, ale nie mam też porównania do innych produktów tego typu. Tak czy inaczej, nie widzę wad.
Bon rapport qualité prix
Très bien pour du cyclo tourisme
Mają super wentylację! Idealne na ciepłe dni.
Bonne tenue
Confortable