Très bonne basket pour la marc...
Très bonne basket pour la marche nordique. Souple, accroche bien le sol, la terre.
L'imperméabilité peu satisfaisante.
- Agarre
- Protección contra los golpes
- Impermeabilidad
- Relación calidad-precio
- Diseño
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Très bonne basket pour la marche nordique. Souple, accroche bien le sol, la terre.
L'imperméabilité peu satisfaisante.
Alles hat gutgeklappt. Die Schuhe sind von guter Qualität, sehr bequem und erfüllen ihren Zweck wie erwartet...
wygodne, córka bardzo zadowolona
Rien a dire sur la chaussure en tant que tel, qui est excellente. J'ai pu aller partout et aucun problème. Mais au bout de quelques jours, j'ai commencé à avoir des plaques rouges qui grattaient sur la voûte des pieds, sur les orteils et le talon. Cela ressemblait à une réaction allergique liée à la semelle.
Les chaussures sont très très biens,
Excelentes
Hyper confortables, hyper légères, elles amortissent bien les chocs, j'ai déjà fait des kilomètres avec :-)
Top
Super buty,pilecam
Hij loopt goed. Prijs/ kwaliteit is prima
Légèreté agréable pour ce style de chaussures. Un peu trop large pour mon pieds ce qui occasionne des frottements un peu douloureux.