Bon rapport qualité prix
Bon rapport qualité prix
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Bon rapport qualité prix
Bonsoir, Je suis très déçu par la faible autonomie ( ~3 heures pour 13 heures annoncées en réception ) même après des charges de 12/13 heures comme il est recommandé , je ne parle pas des charges dites d'entretien de 6 heures...... Ne fait-il pas parti des lots de talkies ou les piles étaient défectueuses et changé par Décathlon ?C'est pour cette
Bonjour,
Je vous remercie pour ces informations.
Je suis désolé de votre déconvenue.
Il est possible que cela soient les piles qui ne se rechargent plus, je vous conseille de les changer et appliquer une charge de 14h.
Il est possible aussi que votre produit ait subi un…
Fonctionne très bien Facile d’utilisation un plus Batterie fournie impeccable très peu besoin de recharger
Bon rapport qualité prix mais je trouve qu'il faut recharger souvent.
déçu du produit porté trop limite en forêt Fait essaye avec 2 l’un à côté de l’autre et de temps en temps on entend la conversation sur l’un et pas sur l’autre donc pour moi c’est vraiment du premier prix
Très bon produit mais la portée reste assez limitée en montagne
vu le prix rien a dire de plus
C'est tout de même navrant : j'achète une paire de talki-walkie 500. L'un des deux est défectueux; la recharge ne se fait pas et la prise de l'oreillette est aléatoire. je vais être obligé de faire des A/R à Décathlon pour faire un échange ou une réparation.
Bonjour
Je vous remercie pour ces informations.
Nous n'avons pas de retours significatifs sur ce Talkie mais nous restons
en alerte afin de comprendre votre mésaventure.
Il est possible que votre Talkie ait subi un défaut de fabrication.
Si ce produit ne…
utilisé lors des battues, pas de soucis de reception, son clair et bonne portée.
Matériel facile d utilisation. Bonne prise en main.