Super
Super qualité et très belle couleur
- Relación calidad-precio
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Super qualité et très belle couleur
taille super bien
Le haut de maillot m'irrite sous les bras à cause des petits trous dans le tissus je pense
Bonjour Sylvie,
je vous remercie d'avoir pris le temps de nous adresser votre avis.
Je suis sincèrement désolée d'être passée à côté de votre avis, et de ne pas avoir répondu dans un délai respectable.
J'espère que vous avez pu procéder à un échange ou un remboursement dans…
J'ai essayé le produit en magasin avant de l'acheter. La taille est numéroté de 1 à 4.
tres bien
j'ai échangé la brassière de la taille 3 vers la taille 4 et bien la taille 4 est plus petite que la 3 !! soit c'est un problème d'étiquetage soit c'est le produit faut que je me déplace une nouvelle fois pour le remboursement
Bonjour Françoise,
Je vous remercie pour tous les échanges que nous avons pu avoir par mail.
Et je suis sincèrement désolée que les bretelles vous posent problème sur la nouvelle taille que vous avez reçue. En espérant que l'amélioration du produit par nos équipes de conception…
Sehr bequem und. Guter halt
Très agréable
Ne pas se fier au tableau de correspondance des tailles. Il vaut mieux l'essayer avant car il taille petit. J'ai pris une taille au dessus. Par contre, il est topissime au niveau du confort et du maintien. On peut sauter, tout reste en place!
Bonjour Karine,
Merci d'avoir pris le temps de nous accorder votre avis.
Je suis sincèrement désolée de voir que l'expérience que vous avez vécu autour de cette brassière ne soit pas satisfaisante.
Il se peut que l'élastique sous-poitrine soit très ajustée, pour garantir un…
Impeccable