Bon maintien
Bon maintien
- Relación calidad-precio
- Se mantiene en su sitio con las olas
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Bon maintien
Taille vraiment petit alors que j’ai suivi le conseil de taille décathlon
Bonjour Laurence,
Comme convenu par e-mail, vous devriez recevoir votre nouvelle taille entre aujourd'hui et demain ! En espérant vous lire satisfaite de cette nouvelle proposition de taille, pour ce haut de maillot.
N'hésitez pas à repartager votre avis, afin que nous…
Je l'avais vu dans le reportage à la télévision et effectivement c'est la première fois que je ne galère pas pour trouver un haut de maillot de bain à ma taille. Il ne bouge pas, parfait pour jouer au ballon à la plage. Je recommande !
plavky dobře sedí a horní díl má zajímavé zapínání
endlich mal was auch für grössere grössen. trotzdem fällt es noch zu klein aus. gibt aber guten halt und sieht auch gut aus
Ich bin sehr begeistert. Als Person mit großer Größe bin ich sehr begeistert. Toller Sitz, gute Verarbeitung, nichts drückt und alles bleibt super verpackt.
Taille idéale !
modèle bien coupé
Bardzo fajny wygodny .Polecam
Il n y avait plus ma taille en magasin je commandé en ligne en me fiant au tableau de correspondance. Raté ! La profondeur des bonnets sont trop petits, le dos remonte et ça déborde. L idée était bonne mais réservée, comme le reste de l offre aux poitrines de tailles "raisonnables"