Bien mais taille petit
Bon produit mais taille petit.
- Relación calidad-precio
- Se mantiene en su sitio con las olas
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Bon produit mais taille petit.
Un produs foarte bun, de calitate.
Très bon produit même s'il faut se familiariser avec l'accroche
Dommage, les triangles en mousse bougent et se plient dans les bonnets
Bonjour Blandine,
Merci d'avoir pris le temps de nous accorder votre avis.
Je suis désolée de voir que l'expérience avec ce produit ne soit pas satisfaisante.
Cependant, il m'est difficile de comprendre la problématique que vous avez rencontré car ce modèle ne possède pas…
Au niveau des bonnets c'est super, mais le tour de dos... bien trop serré. J'hésitais selon votre guide entre 3 et 4, j'ai commencé par le 3, trop serré,échange. Le 4 reçu hier, même punition. Quant à la taille des bretelles,je me suis limite fait mal en passant et ôtant ce maillot. Dommage je m'étais laissée séduire par le concept vu lors de la
Bonjour Ana,
Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis et ressenti sur ce nouveau haut de maillot de bain, conçu pour essayer de répondre à des morphologies que nous n'avions pas encore proposé chez Decathlon (plus d'une cinquantaine de tailles).
Je suis sincèrement…
Super, tiens très bien dans les vagues Maintient bien Niveau design dommage que l’attache soit noir et petit bémol, lorsqu’on a froid ça se voit 😬
Top
nie miałam dotąd tak wygodnego biustonosza kąpielowego ani w ogóle
Dziękujemy za podzielenie się pozytywną opinią na temat naszego produktu! Zapraszamy na kolejne udane zakupy :)
Ze sportowymi pozdrowieniami
Marta z Decathlon Radom
Comme d'habitude, les 2 plus grandes tailles ne sont pas disponibles en magasin (nous autres "plus size" occupons sûrement trop de mètres carrés, mais on en a l'habitude). Il faut donc acheter en ligne. En me fiant à la charte des tailles, j'ai commandé le maillot en taille 5. C'était bien trop petit. Je renvoie la taille 5 et échange contre une
Bonjour Marion,
je vous remercie d'avoir pris le temps de nous adresser votre avis.
Je suis sincèrement désolée d'être passée à côté de votre avis, et de ne pas avoir répondu dans un délai respectable.
J'aimerais vous proposer de vous envoyer un modèle que nous aurions dans…
Design à revoir car ressemble beaucoup à un soutien gorge de lingerie et l’attache au dos n’est pas très pratique.