haut de maillot de…
haut de maillot de bain qui fait une jolie forme . Le maillot tiens très bien même pour les fortes poitrines
- Relación calidad-precio
- Se mantiene en su sitio con las olas
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
haut de maillot de bain qui fait une jolie forme . Le maillot tiens très bien même pour les fortes poitrines
TB
Conforme aux attentes
Sèche vite et ne prend pas trop de place. Il faut s'adapter au système de fermeture mais il tient très bien. Juste peut être rajouter une doublure.
Sèche vite, bon maintien, très confort. Tiens la vague !
Witam. Sporo schudłam i szukałam biustonosza który nie będzie usztywniany tylko po prostu wygodny i udało się. Kupiłam jeden, a teraz kolejne dwa ;) szczerze polecam
idéale pour les fortes poitrines pour la plage mais aussi comme brassière de sport. bon maintien.
Zwróciłam ponieważ stanik nie ma wkładek.
Dzień dobry,
dziękuję za podzielenie się uwagami na temat produktu. W tym modelu nie ma wkładek ponieważ specjalnie zastosowany krój i materiał mają doskonale dopasowywać się do sylwetki a użycie wkładek mogłoby to utrudniać.
Ciesze się, że udało się bez problemu zwrócić…
Agréable à porter , bonne tenue mais sèche difficilement. Le tissu s altère sur une zone de frottement. Malgré tout je suis satisfaite
Bonjour Chantal,
Merci pour votre avis,
C'est avec plaisir que nous constatons que vous êtes satisfait de votre achat.
En espérant vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine visite et peut être atteindre le 5/5.
Sportivement…
Je fais du 110F, j'ai donc commandé la taille 6. Il manque 15 bons cm de tour de dos et, à vue de nez, 4 bonnets... La fermeture est tout sauf pratique. L’emmanchure est très petite, même si ça m’allait, je pense que ce serait très inconfortable. Je ne peux pas juger de la qualité, durée de vie ou tenue... J'adore ce concept qu'on nous
Bonjour Madame,
Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis et ressenti sur ce nouveau haut de maillot de bain, conçu pour essayer de répondre à des morphologies que nous n'avions pas encore proposé chez Decathlon (plus d'une cinquantaine de tailles).
Je suis…