Agréable à porter
Agréable à porter
- Se mantiene en su sitio con las olas
- Relación calidad-precio
- Diseño
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Agréable à porter
Excellente qualité prix abordable
Velmi dobře sedí.
Parfait!
Très joli haut de maillot bain, le croisement dans le dos assure un bol maintien de la poitrine et c'est très esthétique.
J’adore
Dommage les ficelles dans le dos croisé de tels en temps peuvent faire mal
Parfait. J'adore cette coupe de maillot depuis plusieurs années. Cette fois, les bretelles sont un peu plus épaisse, c'est le truc qu'il manquait pour le confort des fortes poitrines ! J'achèterai bientôt le même en orange !
Der Schnitt des Oberteils ist super. Ich habe mir das gleiche Modell nach ca. 4-5 Jahren jetzt nochmal nachbestellt. Ich trage normalerweise 65E (was es bei Bikinis selten zu kaufen gibt),bei diesem Modell passt mir die 75 C
Mauvais maintien
Superbe rendu
Merci de penser aux plus de 90b 😃