Pas mal
Belle coupe belle couleur mais tissu très épais et peu agréable a porter
- Se mantiene en su sitio con las olas
- Relación calidad-precio
- Diseño
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Belle coupe belle couleur mais tissu très épais et peu agréable a porter
Bardzo wygodny, dobrze trzyma biust.
très joli haut, confortable
comodo
Bon maintien , agréable à porter
Joli et confortable
Very comfortable and with good hold for sea sports
Super bien dessiné
Les maillots confortables pour les fortes poitrines avec un look jeune sont suffisamment rares pour qu'on les signale: un magnifique bleu électrique pour ma fille de 16 ans, un très bon soutien pour nager ou pour le far niente sur la plage, tout est réuni !
Bon maintien, tiens bien place. Tout ce qu'on demande à un haut de maillot de bain