Tenda molto bella con una vera...
Tenda molto bella con una veranda molto spaziosa pur sacrificando un po' l'ampiezza delle camere
- Habitabilidad
- Facilidad montaje / desmontaje
- Reducción del calor
- Relación calidad-precio
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Tenda molto bella con una veranda molto spaziosa pur sacrificando un po' l'ampiezza delle camere
J’ai l’impression d’avoir acheté une tente jetable. J’ai acheté la mienne il y’a 6 ans, le 18 juillet 2018. Après l’avoir utilisé normalement entre 2 et 3 semaines chaque été, la toile est usée par le soleil et est devenu très fragile. L’avancée s’est déchirée en plusieurs endroits juste en installant la tringle. De plus, je ne peux même pas user
Bonjour Julien,
Je suis désolé d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre tente après plusieurs années d'utilisation. Nos tentes de camping sont effectivement conçues pour un usage ponctuel (jusqu'à environ 4 semaines par an), et une exposition prolongée aux UV peut…
Notice de montage à revoir car des mots valent mieux que des images
Montage rapide et simple. Démontage rapide mais prévoir un dégonfleur pour les boudins afin de bien replier la tente.
Facile à monté, réduction de chaleur très satisfaisant, chambres très sombre pour qui aime se levé tard...
Ein großes Familienzelt. Es eignet sich für windarme und wärmere Gebiete, spannt nicht durchgehend straff (dies gilt insbesondere für das Vorzelt). Für uns fast unbrauchbar, da wir an der Küste wohnen und selten gar keinen Wind haben. - Die beiden abtrennbaren "Räume" sind toll, aber leider zu kurz für normal große Männer mit dickerer
Fajny. Polecam!
Najlepszy namiot z jakiego korzystałem, bardzo szybko się rozkłada.
È spettacolare!
Rewelacja. Ogromny, wygodny, szybki w montażu, wodoodporny (sprawdzone w lipcowej ulewie na kampingu). Może trochę za jasny bo szybko się brudzi. Brak pompki w zestawie ale same rozkładanie namiotu wraz z pompowaniem suportów zamiast rozkładania pałąków to dla mnie bajka.