Très bon produit, nous…
Très bon produit, nous sommes très satisfaits, une tente très agréable au regard.
- Habitabilidad
- Relación calidad-precio
- Reducción del calor
- Facilidad montaje / desmontaje
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Très bon produit, nous sommes très satisfaits, une tente très agréable au regard.
Tente bien mais pour la solidité je préfère attendre quelques temps avant de me prononcer. Je ne sais pas si le côté « fresh » résistera dans le temps. J’ai remarqué 3 petits points qui ne semblent pas recouverts de ce revêtement.
Duży, że sporym przedsionkiem, przestronny namiot z dwiema wygodnymi sypialniami.
co prawda trochę waży ale dla mnie liczy się miejsce. pod względem praktyczności jest ok
Ho comprato questa tenda a settembre 2023 in previsione dell'utilizzo nella stagione 2024. Sono campeggiatore da sempre, e provengo da una vecchia 6.2 xl. Montaggio: rapido e facile in 2, nonostante le istruzioni non le ho trovate chiarissime. dopo aver picchiettato il pavimento e gonfiato i tubolari la tenda sta su da sola semplicemente con i due
Bardzo fajny namiot szybko sie rozklada i szybko sie składa Polecam !!!
An sich ein großes, geräumiges Zelt mit gutem Grundriss/Aufteilung. Allerdings sind die Reißverschlüsse an den Innenkabinen in zweierlei Hinsicht fragwürdig platziert. Die Türen öffnen von der Mitte nach außen, so dass man an den Zeltrand an beiden Seiten der Kabine nichts stellen kann, weil man dort rein muss. Zudem öffnen die je zwei Zipper so,
Wir, eine Familie mit 3 kleinen Kindern sind sehr zufrieden mit diesem Zelt. Man kann es zu zweit locker in 15min. aufbauen (ab dem 2. Mal). Es ist sehr geräumig, auch bei schlechtem Wetter wird es zu 5. innen nicht zu eng. Es hat zu Pfingsten 2024 Starkregen mit 80l/qm und Orkanböhmen im Allgäu ohne Probleme überstanden. Nur Hagel mit 4cm
Après seulement deux ans la tente s’est déchirée au niveau du toit. Nous sommes très déçus de la qualité de la toile. Après un total de cinq semaines d’utilisation sur deux ans et demi sans intempérie, la toile est totalement fragilisée à de nombreux endroits. Une grande déchirure de plus d’un mètre, une plus petite de 30 cm, et de nombreux petits
Bonjour Yann,
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous écrire au sujet de votre tente gonflable 5.2 F&B
Je suis navrée de lire votre déception au sujet de la qualité de notre tente.
Je vous laisse vous rapprocher du magasin Decathlon le plus proche de…
La tente est spacieuse, prévoyez une bâche pour mettre en dessous pour ne pas à avoir à frotter et comme la tente et de couleur claire la poussière va vite se poser sur la toile et la tacher. Le gonflage est facile à voir la fiabilité avec le temps. Nous avons fait comme à notre habitude deux camping en deux semaine et avec notre ancien