Pas de zip en bas pour femmer la porte principal
Vu le prix de cette tente je suis un peut déçu, il n y a pas de zip en bas sur la porte principal pour la fermer entièrement, il ya des petites bêtes qui rentres dans la tente en t'en de pluie le faite qu'elle ne ferme pas en bas. elle n'est pas étudier pour une période hors été, je l'utilise actuellement en avril elle est mal conçu pour la
- Habitabilidad
- Facilidad montaje / desmontaje
- Relación calidad-precio
- Reducción del calor
