La tente est parfaite pour le ...
La tente est parfaite pour le temps sec et chaud.
Par contre pour la pluie et le froid c'est pas ça, il y trop d'aérations qui ne sont pas fermable.
De plus nous avons une fuite d'eau via l'attache de fenêtre (côté filet anti moustique), je pense qu'il y a un soucis d'imperméabilité des coutures
- Habitabilidad
- Facilidad montaje / desmontaje
- Reducción del calor
- Relación calidad-precio
- Diseño
