Seul problème : lecture imposs...
Seul problème : lecture impossible sans une lumière électrique même en plein jour avec la porte fermée.
- Facilidad montaje / desmontaje
- Habitabilidad
- Facilidad de transporte
- Relación calidad-precio
- Diseño
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Seul problème : lecture impossible sans une lumière électrique même en plein jour avec la porte fermée.
Dziwnym zbiegiem okolicznosci doszło do sytuacji w której rozkładałem ten namiot w lesie o godzinie 22:00 przy pomocy wyłącznie światła latarki z telefonu. Był to pierwszy raz kiedy rozkładałem jaki kolwiek namiot a mimo to udało mi się przygotować ciepłe i Suche miejsce do przenocowania. Serdecznie polecam.
Très aérée, parfaite. Une tête plus haute serait un plus.
Das Zelt ist eigentlich fur nur 1 Person gedacht, gerade, dass man persönliche Sachen innen verstauen muss. Der größte Kritikpunkt sind aber die Maße. Das Zelt ist einfach zu niedrig ! Man kann drinnen nirgendwo bequem gerade sitzen. Außerdem ist es zu kurz, so dass die schräge Wand hinten meistens auf dem Kopf liegt wenn die Beine nich angewinkel
Très bonne tente de camping le fresh and black est nickel ! Le rangement est une épreuve mais il faut prendre le coup de main !
Je devais mettre à jour mon ancienne 2" , celle ci est parfaite ! Finis les réveils à l'aube par la lumière ! Bonne isolation de la chaleur. Je suis ravi !
Facile à installer
Cette tente est extraordinaire, ses fonctions réglables au fenêtres et à l arrière permettent d 'adapter la fraîcheur ou chaleur et la luminosité de la tente. Montage et remballage ultra rapide .attention idéale à 2 quand il fait froid pour garder le chaleur . Sinon un peu juste mais les mesures sont dessus donc je le savais. Elle est vraiment très
Super tente pour les festivals 😂
Un matelas 120 passe pile poil, ne pas avoir un matelas trop epais, je recommande cette tente