J'adore. Très chaud. Je l'ai m...
J'adore. Très chaud. Je l'ai mis tout l'hiver. Bon rapport qualité/prix
- Extensible
- Suavidad
- Calor
- Relación calidad-precio
- Diseño
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
J'adore. Très chaud. Je l'ai mis tout l'hiver. Bon rapport qualité/prix
Sympa
très bon sweat! j'adore
Beau sweat à capuche, chaud mais pas trop. Idéal pour le printemps ou l'automne. Peut également se porter l'hiver sous un manteau. Capuche très pratique pour les jours de pluie. Coupe droite, belle matière. Je le trouve élégant par rapport à d'autres sweats de ce type. J'aimerai le trouver en bleu et dans d'autres couleurs. J'ai l'habitude de
Agréable et chaud
Je Suis très satisfaite de mon sweat
Bien chaude et confortable
Parfait
J’adore
Bonne qualité pour ce sweat doux et chaud. Bien taillé.