Très bien
Juste j'ai enlevé 1 étoile pour le design car pas fan du fait qu'au niveau des poignets il y a un trou pour passer les pousses. Sinon très bien.
- Extensible
- Suavidad
- Calor
- Relación calidad-precio
- Diseño
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Juste j'ai enlevé 1 étoile pour le design car pas fan du fait qu'au niveau des poignets il y a un trou pour passer les pousses. Sinon très bien.
Pas besoin de repassage, se lessive facile... juste la capuche qui met un peu plus de temps à sécher.... logique en soi
Parfait 👌
Veste relativement épaisse mais confortable. On sent au toucher qu’elle est de très bonne qualité
Le bout des manches a un trou permettant d’y passer la main
Le coupe est cintrée et le modèle a un petit côté élégant porté
Je ne regrette absolument pas mon achat
店员太好咯~非常的热情,~喜欢(ღ˘⌣˘ღ)
Vrlo ugodna jaknica (koža kroz nju diše, što mi je bitna stavka) .
Pokriva različite svrhe.
Zadovoljna☑️
Confortabil si calduros
Sweat à capuche chaud et très doux
Ma fille l'adore !
Cette veste lui tient bien chaud lorsqu'elle travaille en extérieur.
wygodna i ciepła