Chaud et beau
Sweat-shirt très sympa mais taille petit en largeur
- Calor
- Transpirabilidad
- Libertad de movimientos
- Relación calidad-precio
- Diseño
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Sweat-shirt très sympa mais taille petit en largeur
Je suis tombée sur ce sweat en cherchant un pull polaire.
J'ai été séduite par le design, le motif et le col qui permet de couvrir le cou
Finalement j'ai acheté deux sweat en plus du polaire.
Je suis tombée sur ce sweat en cherchant un pull polaire.
J'ai été séduite par le design, le motif et le col qui permet de couvrir le cou
Finalement j'ai acheté deux sweat en plus du polaire
ras
wygodna i ciepła
Bella e calda
Très bien
Bardzo przyjemna, miękka, ciepła, choć cienka bluza. 6-latka zachwycona. Kupiłabym inne kolory, gdyby były.
Sweat fin et chaud à la fois. Ps de capuche donc pas de gêne avec le blouson. Stylé avec son dessin au dos et la couleur est juste magnifique ! Aussi pratique pour tous les jours que pour les ports d'hiver !
Un pull qui a du style et qui est confortable