Udoben, topel in zelo lep
Udoben, topel in zelo lep
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Udoben, topel in zelo lep
Dle očekávání v pohodě
Très agréable
Le bordeaux est très jolie
Le colis est bien montant
Grande poche et petit filet intérieur
Pull chaud mais pas essayé au ski
On a eu affaire à un jeune conseillé qui a été efficace et très agréable (decathlon Lescar Pau). D une manière générale c est un plaisir de faire ses achats dans ce magasin. L accueil y est top et c est une valeur essentielle.
Sinon pour le swheet, nickel !
Chaud et confortable
Ottimo prodotto
Mein Sohn liebt diesen Pullover. Besonders cooler Kragen.
Koupena jako dárek pro synovce. Hezky materiál a barva.
Calda e morbida