Pratique et se range bien. Un ...
Pratique et se range bien. Un peu lourd.
- Estabilidad
- Facilidad de uso
- compacidad
- Relación calidad-precio
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Pratique et se range bien. Un peu lourd.
Les pieds et la tige verticale sont stables mais ce n' est pas du tout le cas de la potence, une fois le vélo accroché le serrage cannelé dans l'angle droit a énormément de jeu, le vélo bouge beaucoup, moindre coup de pédale a la main le vélo a un ballant de plusieurs dizaines de cm, ça n'inspire pas une grande confiance.
Empattement important qui le rend très stable. Dans l'ensemble solide.
je regrette de ne pas l'avoir acheté avant tres pratiquement pour l entretien du velo
Le prix m’a incité à acheter ce pied d’atelier plutôt qu’un autre. Il est stable et semble plutôt robuste.
Je n’en suis vraiment pas déçu pour le moment.
Comodissimo per la manutenzione della bici. Stabile e facile da riporre.
Priporočam .
non è altissimo come cavalletto ma è abbastanza stabile. utile per svolgere piccole e regolari manutenzioni
super article il est bien stable pour les VTT
Stabilní výrobek, ale úchyt kola není ideální. Nelze zcela dotáhnout a kolo z něj klouže.