bon produit
bon produit
- Estabilidad
- Facilidad de uso
- compacidad
- Relación calidad-precio
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
bon produit
Stojak używam do serwisowania lekkiej szosy oraz cięższych rowerów. W oby przypadkach sprawdza się dobrze.
Super pied d’atelier pour vélo très robuste
Všetko ok.
Testato su mtb vintage di circa 15 kg. Regge ma occorre appender la bici sul tubolare orizzontale e metterla in equilibrio. Le giunzioni in plastica sono il punto debole (in particolare quella morsetto-montante e la manopola per evitare la rotazione del morsetto). Nonostante ciò, per un uso amatoriale rimane un buon compromesso.
Pratique pour faire l’entretien de son vélo
Je viens de récupérer ce pied d'atelier.
En le montant, je constate que les vis de fixation du plateau aimanté qui ont été fournies sont nettement trop courtes, le plateau est impossible à fixer avec ces vis sur la barre verticale.
prodotto buono arrivato in condizioni perfette grazie
Fajny stojak nic więcej nie potrzeba, stabilny
Ça change la vie pour l'entretien et le nettoyage du vélo, très simple à monter et à utiliser, le plateau est très pratique pour ne pas perdre les petits éléments. Bonne stabilité.