anse, des fois pas…
anse, des fois pas assez large par rapport aux haubans de base de certains vtt
- Compatibilidad
- Facilidad montaje / desmontaje
- Relación calidad-precio
- Estabilidad
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
anse, des fois pas assez large par rapport aux haubans de base de certains vtt
Super support pour mon Triban. il est bien stable etbest assez haut pour pouvoir faire mon petit entretien. je recommande sans problème 👍
neem je tijd, test meerdere posities, en je zal zeker de ideale positie vinden. ze zijn minder handig dan de versies met twee pinnen voor het achterwiel. deze lijken niet meer verkrijgbaar
W miarę stabilny przy góralu 13kg nie przewraca się. Do podstawowych napraw/regulacji. Łatwo się składa, zajmuje mało miejsca. Przystępny cenowo
Își face treaba pentru care a fost destinat
Très bon produit
caoutchouc du bas deja claquer au bout de 1 semaine d'utilisation et on pose juste le velo dessus a titre de comparaison j'ai une version btwin qui est nickel et il a bien 7 -8 ans dommage que decathlon ne fait plus se produit
Bonjour Monsieur ,
Je suis désolé que vous ne soyez pas satisfait de ce produit !
N'hésitez pas a retourner dans votre decathlon afin de l'échanger
Sportivement
Laurent Chef de produit
Support, peu encombrant, pratique pour éviter de mettre un vélo contre un mur, ou quand il y a plusieurs vélos dans un garage
Parfait. Merci.
Molto utile x manutenzione bici