Fauteuil
Le dossier part trop facilement en arrière quand on s adosse.
Très surprenant quand vous êtes assis
- Confort
- compacidad
- Facilidad de transporte
- Relación calidad-precio
- Diseño
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Le dossier part trop facilement en arrière quand on s adosse.
Très surprenant quand vous êtes assis
Este stabil și sigur
Comfortabel en een goede kwaliteit.
Très bonne chaise et très robuste ,
Il y a quelques années, nous avions acheté les mêmes avec un autre design, et les accoudoirs était assez dure à manipuler , par contre celui la , a l inverse les accoudoirs sont trop facile à manipuler , par ex: lorsque l on ai à table et que l on veut se lever , on a le réflexe de tenir les accoudoirs et
Very good design in term of size, inclined, head rest and arm rest...with 6kg weight is not lightweight, but still ok...
Изключително удобен, регулира се според нуждите - от стол за хранене до шезлонг
ben 150 kiloyum ve oturduğum zaman güvende hissediyorum. kumaşı olsun menteşe aksamı olsun baya kaliteli. fiyatını kesinlikle hakkediyor. şiddetle tavsiye edilir.
Attention au passage en mode couché, c'est direct !!!