Bien
Je les aies acheté trop grande et donc j ai eu plein de blessure mais si on prends sa taille correcte elle fait le boulot
- Amortiguación
- Adherencia
- Sujeción del producto
- Relación calidad-precio
- Diseño
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Je les aies acheté trop grande et donc j ai eu plein de blessure mais si on prends sa taille correcte elle fait le boulot
J'ai enfin trouver des chaussures ouvertes qui maintiennent bien et qui sont belles. Celles ci sont incroyables et permettent de marcher plus de 2 heures sans blesser le pied. Très bon amorti.
De plus elles se nettoient très bien à l'eau savonneuses puis séchage à l'air libre.
Pohodlné, skvěle sedí na noze, kvalitní materiál a zpracování
Très pratique l été lors de balades en ville ou dans la nature. Les pieds respirent même si la semelle tient légèrement chaud
Parfait
Très pratique pour une ballade simple en été
Produit très confortable le petit bémol les sangles sont un peu courtes sur le coup de pied ce qui oblige à serrer fort
Parfait
Utilizzate per camminare in montagna, percorsi semplici. Il piede sta fermo e si cammina benissimo
Utilisées 1x et plus ensuite
Une cloque sous le pied droit, une cloque sur le pied droit et encore une autre sur le pied gauche après 2h de marche à plat au bord du lac