Bardzo wygodne sandaly
Spaceruje w nich codziennie i mimo że mam wymagające stopy te buty dają radę!
- Amortiguación
- Adherencia
- Sujeción del producto
- Relación calidad-precio
- Diseño
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Spaceruje w nich codziennie i mimo że mam wymagające stopy te buty dają radę!
Toujours satisfaite, autant par l achat, que par l accueil
Bon amorti et semelle suffisamment épaisse pour ne pas prendre plein de gravillons dans la chaussure en marchant
Un peu grande pour moi , je suis au bout des scratchs : je fais du 39 et j’ai pris du 40 comme mes chaussures de randonnée
N’existe qu’en une seule couleur, dommage
Sono piccoli!!! Attenzione che hanno ridotto i cm rispetto a quelli analoghi della stessa marca degli anni scorsi. Il 42 è diventato 26,5 cm, mentre dovrebbe essere 28,5. Io ho gli stessi sandali degli anni passati, stesso numero e vanno bene. Questi sono corti, cresce il dito davanti di giusto 2 cm
Super pour marcher ça ne glisse pas
elles sont tres bien c'etait pour maman qui a 80ans
car elle a les pieds larges sauf petit bemol ont rajoute du velcro chez le cordonnier
Sandalet gayet rahat ve kullanışlı. Derisi ve kalitesi iyi. Eşim severek kullanıyor. Fiyatı da uygun sayılır.
Parfait
Blessée à la première marche. La sangle avant semble manquer de souplesse et entame l'intérieur du pied... dommage
Ayant le pied large je suis au bout du velcro des sangles donc elles ont tendance à s’ouvrir ! Pas top !
Je préférai l’ancien modèle ( la semelle qui protégeait les orteils, la position des attaches et la largeur et longueur des scratchs )