Un peu cher Très confortable,…
Un peu cher Très confortable, passe partout
- Adherencia
- Amortiguación
- Sujeción del producto
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Un peu cher Très confortable, passe partout
Bonjour Delphine,
Merci pour votre avis.
Nous sommes ravis que malgré le prix qui ne vous paraît pas juste vous soyez quand même satisfaite de votre achat.
Bonne utilisation!
Sportivement.
Myriam
Services clients
Pratique et élégante pour la Rando bord de mer
Ces chaussures sont hyper confortables. Un peu chères, mais ça en vaut le coup. J'y suis mieux que dans mes chaussons ! Nickel pour marcher en forêt ou en ville. Le seul moment que j'ai moins apprécié : après une pluie sur une route goudronnée, il a du y avoir de l'essence qui est remontée et j'ai un peu glissé.
Très confortable
Foarte comode, putin cam grele
C'est déjà ma 3 ème paire de chaussures...Très bonnes chaussures de marche!
bien