Confortables et jolies
J'adore la semelle extérieure, et la semelle intérieure est confortable, une sorte du suédine (mais du coup pas confiance pour l'eau de mer, lavé tt de meme une fois à la main). La taille est réglable, elles se clipse c'est donc simple à mettre. Malgré les lanières fines c'est confortable. J'ai marché avec pendant un mois en Polynesie, sur un
- Amortiguación
- Adherencia
- Sujeción del producto
- Diseño
