Polecam
Polecam
- Temperatura óptima de uso
- Facilidad de transporte
- Calidad del sueño
- Diseño
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Polecam
Duvet au top
Honnetement, le duvet pas trop, au niveau confort on est pas trop a l'etroit, en revanche on est loin des 10° degres annoncé, j'ai eu froid, surtout aux pieds, je trouve que c'est une passoire thermique, donc au dela des 15° ca va, mais en dessous il faut oublier!
Très confortable et facile à replier.
Le sac en taille M est utilisé par mon épouse, Mais pas encore beaucoup. L’ensemble nous paraît très bien MAIS Mon épouse mesure 155cm et elle est juste bien dedans, pour le maxi donné de 170cm c’est non utilisable Bonne continuation
Bien au chaud dedans
Nagyon pozitiv csalodas. Van olyan decathlonos halozsakom, ami minden szempontbol katasztrofa es ezert kello tavolsagtartassal vagyok a termekektol, azonban ez vegre egy jo valasztas. Tiz napos turan minden nap ebben aludtam, volt hideg, szel, raadasul egy kutyaval osztoztam, tehat osszecipzarazni sem tudtam. Egy pehely kabat volt rajtam azert a
Also bei 8 Grad wird es schon sehr kühl (ist aber auch so deklariert). ich bin 183 cm lang und würde nächstes Mal das XL nehmen.
Comme décrit, leger et confortable. Bon rapport qualité prix pour un usage occasionnel.
Prožívání teploty může být velmi individuální, já jsem byl při použití v teplotě 10+ velmi příjemně překvapen. Obával jsem se zůženého střihu kolem hlavy a teď se mi jeví vhodnější než běžný tvar. Jsem velmi spokojen.