保暖係數很夠
保暖係數很夠
- Temperatura óptima de uso
- Facilidad de transporte
- Calidad del sueño
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
保暖係數很夠
Très déçu très peu de plumes, par endroits il n'y as que la toile. J'ai eu très froid par 15 degrés. Ne correspond pas du tout a ce que l'on m'a dit au magasin vendu pour confort par 10 degrés. Je regrette cet achat. Et le déconseille rapport qualité prix déplorable.
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience avec le sac de couchage MT900 10°C.
Je suis vraiment désolé de lire que vous avez eu froid en utilisant ce sac de couchage et vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce…
Essayé pdt une semaine en Ecosse. Je suis tombé sur une semaine avec des température entre 5 et 10°. A refaire je prenais évidement le modèle plus "froid" mais avec un colant et t-shirt c'est passé. Facile à transporter et à ranger dans son sac. Mon compagnon de route avait un sac d'une autre marque dans lequel il y avait une petite poche
30 napos kerékpár (bikepacking) túrán tesztelve. Mindennap ebben aludtam. 10 fok alatt is megfelelő szigetelést biztosított, 8fok körül még nem volt probléma! Kis helyre összehajtható és a kompressziós tartózsák is kiváló.
Kedves Hugó!
Köszönjük szépen, hogy időt szakítottál arra, hogy értékelted termékünket. Nagyon boldogok vagyunk, hogy örömödet leled a termékben.
Bízunk abban, hogy továbbra is vásárlóink körében üdvözölhetünk.
Sportos…
Compact, chaud, bien fini, c'est un bon produit mais un gabarit généreux (>90kg) se sentira un peu à l'étroit
Produit léger et pratique, prend très peu de place dans le sac à dos lorsque l'on part plusieurs jours en rando
Letní péřový spacák se skvělým poměrem cena/výkon, opravdu jen na léto, při nižších teplotách mi byla zima bez teplého trika a ponožek, sbalitelný do malého kompresního obalu. Velikost odpovídá, měřím 180 cm - původně jsem chtěl koupit M, na délku se vejdu také, ale na šířku je užší, takže velikost L je OK. Někomu nemusí vyhovovat tvar kapuci a že
La forme pour les pieds est top et le rend plus confortable. La capuche gagnerait à être un peu plus grande. Si pas de contrainte de poids, ne pas hésiter à prendre une taille au dessus pour un peu de confort même si la taille est bonne
Bonjour Marie-Pierre,
Nous sommes ravis de savoir que nos produits répondent à vos attentes et vous remercions pour votre retour.
Au plaisir de vous retrouvez dans notre magasin.
Sportivement
Kaina
輕盈收納體積小,多日旅行沒負擔
Ok
親愛的顧客您好,
感謝您對迪卡儂的產品支持與喜愛:)
您給予我們的鼓勵是我們持續努力的來源,
我們將會持續致力創造更多高優質商品與服務提供給消費者,
我們期待您能再度光臨唷~
迪卡儂鳳山店 祝您有美好的一天 : )
您的運動好夥伴 JoJo