Très bon sac de couchage, conf...
Très bon sac de couchage, confortable et bien chaud utilisé en road trip moto, j’ai dormi en tente par -3 degrés et je n’ai pas eu du tout froid.
- Temperatura óptima de uso
- Ligereza
- Facilidad de uso
- Relación calidad-precio
- Diseño
