Çok iyi
Ürün çok iyi ben Türkiye turu için aldım bayağı rahat ettim
- Facilidad de uso
- Relación calidad-precio
- Ligereza
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Ürün çok iyi ben Türkiye turu için aldım bayağı rahat ettim
Testé en haute montagne en Amérique du Sud sur plusieurs treks avec des températures inférieures à -5°C. Nous n'avons pas eu froid. Le sac est confortable. Il est assez volumineux mais ceci est normal car c'est un sac synthétique. Je recommande !
It's temperature not usefulness
Hello Saran
Thank you for your feedback. I understand your comment about the sleeping bag temperature not reflecting its usefulness.
Could you please elaborate on why you feel this way? Knowing more specifics about your experience will help me understand your…
La couleur n'est pas très jolie mais le rapport qualité prix est OK. Pas de taille différenciée entre homme et femme.
J'ai acheté ce sac de couchage pour faire du camping et en couchage d'appoint pour des soirées chez des amis. Le produit edt très confortable mais je ne recommande absolument pas pour dormir par -5°C en extérieur ou même sous toile de tente. Je l'ai récemment testé en intérieur chez des amis, donc sur un matelas de canapé convertible, et
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience avec le sac de couchage MT500 -5°C.
Je suis vraiment désolé de lire que vous avez eu froid en utilisant ce sac de couchage et vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.
Pour…
Caldo e comodo, l’unico problema è che è un po’ ingombrante e scomodo da riporre nella sacchetta. Per il resto rapporto qualità-prezzo assolutamente ottimo
Tavsiye ederim
Ürünü ilk test ettiğimde 8 derecede kullandım. Yanımda ki arkadaşım üşürken, ben gayet konforlu uyudum. Yastık kullanımını tavsiye ederim. Toprak'dan gelen soğuk yüksek, bu yüzden mat üzerinde uyumanızı tavsiye ederim. -5'de rahat ettireceğini, sıcak su torbası kullanırsanız -10 gibi değerlerde de rahat olacağını düşünüyorum. Kullanmadığınız
Ürünü aldım ve yaklaşık iki hafta boyunca kullandım memnun kaldım hafifliği ve ısı muhafazası konusunda yeterli
teste par grand vent et neige sous tente que du bonheur