Sac de couchage
Parfait.
Je suis très satisfait de mon achat
- Temperatura óptima de uso
- Ligereza
- Facilidad de uso
- Relación calidad-precio
- Diseño
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Parfait.
Je suis très satisfait de mon achat
Fantastico! Molto caldo, comodo e facilissimo da richiudere! Super consigliato!
Sıcak tutuyor. Hatta terletme noktasına kadar getiriyor. Bacağını çekerek uyuyanlar için rahatsız gelebilir. Biraz daha küçük ebatlı olmasını isterdim.
Sizi sıcacık saran bir ürün. Kar altında yaptığım kampta konforu ve ısısıyla demirbaş oldu. Özellikle oldukça hafif. Bu da taşıma kolaylığı sağlıyor.
Using it from last 2 years
A great great product.
slept in sub zero temperatures with utmost comfort and warmth
Je ne comprends vraiment pas en voyant tout les commentaires comment tout le monde reste au chaud avec ce sac de couchage
Après plusieurs nuits d’utilisation même à 12 degrés j’étais congelé (habillé avec une polaire très chaude)
Je trouve limite dangereux de faire une pub pour un sac de couchage 5 degrés alors que même à 12 degrés j’avais
nickel pour bien rester au chaud
Parfait pour bivouac à 2300 à la belle étoile
Pas très compact et un peu lourd sinon il est très bien
En comparaison au duvet de plumes, le sac est volumineux, sinon couleur, confort est température très bien. Avec un taux d’humidité très élevé en nuit fraîche, j‘ai eu un peu froid