睡袋内胆
感觉还不错,好清洗
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
感觉还不错,好清洗
Bonjour BAI NA,
Greetings from Decathlon KL City Centre! Hope you're doing well. Thank you so much and we appreciate you for taking the time out to share your experience with us and leaving us with a 5-Star rating on our products and service.
We are glad that…
De bonne qualité et très agréable au toucher
Buona qualità/prezzo
Bon produit, très satisfait
Acheté l'année dernière, ce sac a viande est parfait ! Il est grand, en coton... Peut s'utiliser sans duvet par temps chaud! Le petit sac de transport est alors bien utile (sinon, je conseille plutôt de le rouler avec le duvet dans le sac a duvet). Commandé sur internet, je ne m'attendais pas a une couleur si ''marron'' -je le voyais plutôt
Articolo praticissimo da usare e comodissimo da portare con sé nello zaino Leggero, comodo e super adatto al per nottamento in rifugio Consigliatissimo
Je préfère le sac de couchage sans le drap en coton
Comprato al volo poche ore prima della partenza, perché non trovavo più quello che avevo. Mi aspettavo che lo spazio per il cuscino fosse posteriore (più igienico), ma basta avere una federa, e che l'apertura laterale fosse più significativa. D'estate, in posti caldi, non è il massimo. Troppo chiuso. Ottimo cotone, fresco. Per la valigia, leggero.
Nickel , bien matière !
Très confortable dans le sac de couchage.