pas trés pratique
je l'ai utilisé plusieurs fois dont une en hamac. le problème vient du fait que l'ouverture ne descende pas assez bas.il faut être très souple pour en sortir, surtout en hamac.et si on a mis un oreiller dans le rabat du haut, ça se complique encore plus. une ouverture plus grande avec peut-être un scratch ou une pression serait beaucoup mieux
- Facilidad de transporte
- Relación calidad-precio
- Calidad del sueño
