Ce n’est pas facile…
Ce n’est pas facile de s y glisser. Peut être faire une ouverture plus grande qu on puisse fermer avec des scratchs ou glissières
- Calidad del sueño
- Relación calidad-precio
- Facilidad de transporte
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Ce n’est pas facile de s y glisser. Peut être faire une ouverture plus grande qu on puisse fermer avec des scratchs ou glissières
Assez long, convient parfaitement à sac de couchage classique
Comodo e traspirante. Utilizzato sia nel sacco a pelo per non avere a contatto il materiale sintetico, sia in rifugio per igiene.
Parfait
Je l’ai utilisé pour un voyage au Laos, espace correct à l’intérieur pour bouger et se retourner, matière confortable Il n’est pas suffisant si les températures la nuit descendent en dessous de 16
Bonjour Philippe,
Merci pour votre avis et votre fidélité.
A très bientôt dans votre magasin Decathlon Digoin.
Sportivement,
Elodie, hôtesse d'accueil
Sehr weich und angenehme Baumwolle. Leider nicht so klein packbar aber insgesamt sehr guter Produkt
Bon rapport qualité prix
Parfait
Lho utilizzato un paio di volte. Comodo e facile da trasportare, di poco ingombro
Parfait pour mettre dans le sac de couchage en refuge pendant ma rando