Très sympa comme remorque de v...
Très sympa comme remorque de vélo pour 2 enfants ou alors pour une poussette avec de grosses roues silencieuses (ça change de la yoyo). Grand coffre pratique. Par contre le pliage de la remorque n'est pas simple (ce n'est pas une yoyo). Et surtout, le décrochage de la remorque avec la goupille est difficile, pas agréable. Il faut forcer avec ses
- Relación calidad-precio
- Diseño
- Facilidad de uso
