polecam, super się sprawdza
polecam, super się sprawdza
- Relación calidad-precio
- Facilidad de uso
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
polecam, super się sprawdza
La poussette est pratique pour transporter des enfants cependant il faut une force sur humaine pour la déplier. Je ne sais pas si c'est normal mais cela complique le transport
La remorque dans l'ensemble est de qualité. Elle permet de stocker beaucoup d'affaires en plus des deux enfants. Mais il y a une limite de poids. ATTENTION cependant, la fixation n'est pas adaptée aux axes plein de roue arrière qui utilisent les systèmes Shimano Nexus par exemple. Parlez en au vendeur/euse avant l'achat.
Très bon produit, solide et élégant
Suchten lange einen Fahrrad Anhänger für unseren Sohn. Wollten erst eine teure Marke kaufen, haben oft hin und her überlegt und dann doch uns zu diesen entschlossen wir müssen sagen es ist ein super Anhang für einen guten Preis. Unser Sohn sitzt bequem, hat Spass und der Anhänger hält Wald, Steine etc aus kann ich nur weiterempfehlen!!! Preis
Remorque vraiment super, mes deux enfants, trois ans et demi et cinq ans adore être à l’intérieur, confortable pour les garçons. Plus la malle qui est vraiment très pratique, on peut mettre beaucoup de choses à l’intérieur. Les garçons ont la place ils ne se sentent pas serrés . Le petit plus très pratique avec le pare soleil, puis nous avons
Très pratique! Les petits enfants adorent!
Functioneel, maar niet geweldig. De kar doet wat hij moet doen. De eerste 10x? keer gaat het bevestigen van de stang aan de fiets moeizaam. Netzo als het in en uitklappen van de kar zelf, alles was heel stroef. Gaat nu gelukkig wat makkelijker maar nog niet vloeiend. De kar voelt licht en wenkbaar achter de fiets. De kinderen lijken ook op een
Nous sommes très contents de cette remorque. Elle est très solide, facile d'utilisation et pratique.
Wir haben den Anhänger seit 3 Monaten und ich finde ihn richtig gut. 2 Kinder passen bequem rein, ist wasserdicht, hat ein Kofferraum (finde richtig gross), leicht auseinanderzubauen und zusammenzubauen und nimmt wenig Platz im Kofferraum im Auto ein. Kleine Minus ist dass bei schieben der vordere Rad sich manchmal quer stellt, aber ist wirklich