Polecam
Przyczepka solidna, lekka, zwrotna. Super jakość za niewygórowana cenę
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Przyczepka solidna, lekka, zwrotna. Super jakość za niewygórowana cenę
Solidna, wygodna, pojemna, wytrzymała, 2 dzieci może wygodnie podróżować
Très bon rapport qualité prix. Facile à monter et à installer. La remorque fait son poids mais dans la moyenne des modèles concurrents. Je recommande.
J’ai signalé le problème à décathlon. Après m’avoir juste présenté ses excuses je n’ai pas de retour face au problème défectueux de ce produit, ils m’ont pourtant demandé la facture. Depuis c’est silence radio et ils me répondent plus à mes messages. En effet, par temps humide, les enfants dans la cariole reçoivent des projections de terre ou
Bonjour,
Je vous remercie de votre retour concernant la remorque Hamax Ixplorer.
Je suis navré d'apprendre que vous en avez été déçu et que notre service client ne soit pas revenu vers vous rapidement.
La remorque dispose d'une protection pluie pour les pluies…
Świetna do turystyki z dwójką maluchów. One odpoczywają w przyczepce, a rodzice mogą kontynuować wyprawę
Très bonne remorque vélo pour 300€ un bon rapport qualité prix, dommage qu'il soit fourni que une fixation vélo, deux aurait été mieux ont a dû en acheter une autre sur internet pour notre deuxième vélo.
Très satisfaite de mon achat
Résistant et super look Problème de maniabilité à cause de la petite roue de devant
je la recommande vivement pratique pour le transport d'enfant ainsi que pour faire les courses grâce à sa modularité de 3 roues pour la poussette et de sa barre de traction très facile à installer comme à désinstaller de même pour la roue avant et pour la replier très facile intuitif je la recommande vivement et le seul petit bémol qui peut y avoir
Parfait pour une utilisation quotidienne, notre fils est ravis!