Rien à redire ! Top pour les v...
Rien à redire ! Top pour les vacances !
- Facilidad de uso
- Relación calidad-precio
- Diseño
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Rien à redire ! Top pour les vacances !
Produit bom pendant 5 mois après les coutures se case la roue avant a pene chopé un petit trous se plie directement et resté tordu je pence que je doit allé bien tôt la changer comme la première que j'ai acheter la première
Remorque très pratique et facile d'utilisation ! Je recommande et notre fille aussi !
Après plusieurs sorties, je vous recommande ce produit.
Super produit que ce soit à utiliser derrière un vélo ou en mode poussette
Je le recommande à 100%
la nici 2 saptamani de la achizitie roata fata nu se mai aliniaza pe sensul de mergere ... Practic in acest fel nu mai poti avansa decat sa o tarai sau te duci in fata carutului si o asezi cu mana... usor dezamagit de acest defect.
Przyczepka bardzo dobra, 2 dzieci wchodzi spokojnie. polecam
Najbolja stvar ikad, sve mi je žao da ju nismo prije uzeli! Odlično funkcionira kao prikolica za bicikl, a ljetos smo se bome puno i navozili koristeći ju kao kolica. Trogodišnjak i šestogodišnjak uživaju u vožnjama, pogotovo navečer dok su umorni. Prikolica je iznimno lagana za upravljanje. Jednostavna za održavanje. Ne sklapamo ju često pa se
Solidnie wykonana przyczepka. Nie mam zastrzeżeń
solide, facile à manipuler, léger en course à pied comme à vélo, grande espace de rangement à l'arrière, facilement réglable pour la taille de bébé